• 14 & 15 Jours

     

    -Je trouve ça...Beaux ! ...

    -Le voisinage à l'air sympatique.Un humain, un vampire et un loup-garou.

    -Ben alors tu as l'air triste

    Stiles : Je m'ennuie...

    -Ben vas pêcher ça nous fera au moin gagner quelque chose.

    Stiles : C'est nul la pêche...

    -C'est nul les raleurs.

    Stiles: Non c'est bien !

    -Non !

    Stiles: Si !

    Stiles : Je préfere ça !

    -C'est bien mais le mieux serai encore que tu le fasses pour gagner des pourboirs...

    Taylor : J'aime pas tros la peinture !

    -Roh c'est une famille de raleur et toi Céréale tu vas pas nous la jouer à la raleuse aussi...

    Taylor : C'est qui Céréale je ne voit vraiment pas mais vraiment pas.

    -Ouai c'est ça...

    -Une nouvelle lampe car avant ils étaient dans le noir !

    -Super tableau magnifique ! Prochaine étape apprendre à peinde !

    Taylor : J'aimerai bien t'y voir moi !

    -Et ben moi au moin j'ai le bouton supprimer !

    Taylor : Pas besoin de me menacer avec je sait que tu le ferais pas sinon tu n'aurais plus de legacy !

    -à bon tu es sûr ? Tu veus tester ?

    Taylor : Non merci !

    -Tu aurais pus au moin changer de dessin car celui la vaut que 12$

    Taylor : Je fait se que je peux !

    -à ba tien toi tu es aller à la mer.Tu aimes la pêche finalement ?

    Stiles : Non.

    -D'accord...

    Taylor : Elle est mimi cette petite.C'est la plus belle du monde !

    -Tu parles il se ressemble touses ces bébés...

    Taylor : Main non la mienne est unique.

    Stiles : La mienne aussi !

    -Go au travail !

    Stiles : C'est se que je fait !

    -Je conait quelqun qui est niveaux 5 de la carière musique ?

    Stiles : Non j'ai juste eu une promotion.

    -Incapable !

    -En tous cas moi j'ai agrandi votre maison.

    -Et la voila vue de dehors.

    Taylor : ça c'est bien passer ta journée ?

    Stiles : Oui, pour quoi ?

    Taylor : Ben comme sa...

    Stiles : Et toi alors ?

    Taylor : Ben bien...

    -Super l'ambiance ici.

    -Enfin tu as changer de dessin !

    Taylor : Oui ben je fait celui que je connait le mieux moi.

    -En tous cas tu as un gros bidon !Et ta fifille est mimi comme tous.

    Taylor : 56$ !

    -C'est bien mais le but c'est au moin 150$ !

    Taylor : Tu préfere 12$ ou 56$ ?

    -J'ai rien dit je t'ai juste dit le but !

    Stiles : Je vais faire de la guitare pour des pourboires je revien plus tard.

    Taylor : D'accord et drague pas des minettes.

    Stiles : Tu me prends pour qui ?

    Taylor : Pour mon mari qui est en pleine crise de la quarantaine.

    -C'est super se réflexe !

    Stiles : Je sait mais comme on vas avoir un deuxième enfants je veut gagner de quoi lui acheter un lit au moin.

    -C'est bien !

    -Combien tu as gagné ?

    Stiles : 0$...

    Taylor : 46$.

    -C'est nul !

    Taylor : Tu m'énerves !

    -Chut Céréale !

    -Super belle vue de Taylor au toilette et de la pluie...

    Stiles : J'ai gagné 0$.

    Taylor : Même moi je gagne plus c'est pas possible !

    Stiles : Euh non moi tu voit je gagne tous les jours plus de 100$ au travail et moi je reste pas chez moi à rien faire des mes journées !

    Taylor : Ah ! Parce que je fait rien ?

    Stiles : Oui !

    Taylor : Mais c'est sa crois se que tu veus !

    Stiles : Oui je le crois car c'est la réalité !

    -C'est la crise ici...

    Stiles et Taylor : Tais toi !

    Taylor : J'ai peur pour le budjet...Les enfants ne peuvent pas grandirent dans un environement pareil...

    -Ce n'ai pas si mal...

    Taylor : Tu parles les toilettes et la douche sont dehors les lits sont entassé et plein d'autre encore...

    -ça ira mieux cette été et printemps avec le jardinage.

    Taylor : Oui mais mes enfants ne vont pas attendre l'été pour grandirent...

     

    -Ben pour quoi tu te lève la nuit la petite ne râle pas ?

    Taylor : Le bébé va sortir !!

    -Bon ba go l'hopital tu connais la route.

    -Il est tous pressé et toi tu le regarde mais c'est toi qui va accoucher !

    -En tous cas le nounou est super !

    -Ben ça alors Sarah ! Tu aurai pus attendre papa et maman avant de grandir !

    Sarah : Tu es Caca...mi.

    -Non ! Je m'appele Camille.

    Sarah : Je m'appele Camille.

    -Pas toi !

    Sarah : Pas toi.

    -...

    -J'ai rajouté quelque objets pour les besoins de Sarah.

    -ça va tu te sens bien ? Et Sarah tu l'oublies ?

    -C'est quoi ces têtes d'enterrement ?

    Taylor : Il me souale !

    Stiles : C'est toi qui souale !

    -Qu'est ce que ta fait ?

    Stiles : Mais j'ai rien fait ! J'ai juste sans faire exprès touché les fesses de la sèche-femme !

    -Donc tu as faits quelque chose...

    -Oh non raleuse en force !

    Sarah : Rokeuse !!!

    Taylor : Que t'ais mimi ma chérie !

    -Tu trouve ! En plus elle à de la morve sur les doigts !

    -Madame n'est pas contente !

    Sarah : Pas Konkente !

    Taylor : Stiles tu t'en occupes ?

    Stiles : Euh non je suis occupé...

    Taylor : Tu fais quoi ?

    Stiles : Euh...Domir.

    Taylor : C'est vrai que tu es super occupé...

    Taylor : Sa commence à ménerver ces ralements de bébés !

    -ça commence que ?

    Stiles : Rah ! Fait la taire on peut pas dormir !

    Taylor : T'as qu'à le faire toi !

    -Bon enfin le monstre dort...

     

    « Jours 12 & 13 16 & 17 jours »

  • Commentaires

    1
    Shanice.
    Jeudi 14 Février 2013 à 02:56

    Il y a beaucoup de tension dans l'air à s'que je vois!

    2
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:57

    cool un petit garçon

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:06

    Brrr... Disputes... Mmm.. :(

    Pourvus qu'ils restent ensembles...

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:50

    Stile je l'aime pas ! :$ j'aime bien ton legacy ^^ je vais suivre ta petite famille (:

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 10:51

    J'aimerais bien voir Sarah de plus près...

    Stiles...quel boulet celui là aussi!Et puis ces tensions...

    J'ai une solution:on tue Stiles et tout s'arrange.(<--blague, hein!je suis pas psychopathe jusqu'à preuve du contraire.)

    6
    nanou7 Profil de nanou7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:44

    suite top avec beaucoup de tention.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :