• Jours 12 & 13

     

    -Que c'est mignon le papa et le bébé.

    Stiles : Tu ne vas pas dire ça à chaque fois que je le prend dans mes bras !

    -Laisse moi le temps de m'habituer !

    -Alors céréale t'as bien dormi ?

    Taylor : Pas tros et super le surnom...

    -Maintenant ça vas te suivre toute la vie.

    -Oh oui plante le dans jardin celui ci !

    Taylor : Je ne peut pas je suis pas asser doué en jardinage.

    -Ben plus tard alors.

    Taylor : Après il y à l'hiver.

    -Et alors on peut planter on peut juste pas les entretenir.

    -Quel idée d'aller à la piscine avec ce temps !

    Taylor : Ben avant il y avait un beaux soleil.

    -Aller hop hop hop à l'abrit !

    Taylor : C'est pas pour ça que je vais aux toillettes !

    -J'ai tous compris tu es enceinte !

    -Tes vêtements de materniter sont vraiment euh...Jeune, je te rappele que tu as un enfant !

    Taylor : C'est mes vêtements normaux je ne sait pas encore si je suis enceinte mais je voulait juste mettre des vêtement comme ça avant d'être une mère avec plein d'enfants...

    -Deux enfants n'ai pas compté comme une famille nombreuse...

    -Que c'est bon la pluie ! Pourquoi tu fais ça ?

    Taylor : Ben ça à pas de goût...

    Taylor : Ah enfaîte c'est pas très bon...

    -Je te l'avait dit !

    -Taylor plante quelques graines.

    -Bon Stiles au boulot !

    Stiles : A vos ordre chef !

    -Elle me rend sourde ta fille à crier sans arret !

    Taylor : Elle est encore petite laisse la.

    -Me dit pas que le deuxième est en cours pitier...

    Taylor : D'accord je te ne le dirai pas.

    -Salut toi tu te sens bien ?

    Stiles : J-J'ai l'ai-ai-r d'aller ?

    -Avec un sèche cheveux...

    Taylor : J'ai trouvé que ça !

    -Quelques modifications.

    Chat : Miaou ?

    Stiles : Le pauvre dehors dans le froid on peut le prendre ?

    -Non !

    Stiles : Femme cruel !

    -Pour quoi tu veut l'adopter puis devenir pauvre puis après plus pouvoir élever ta fille et te la faire enlever par l'assistante social ?

    Stiles : Finalement je vais laisser le chat aller voir chez nos voisins riches...

     

    -Tu es mimi toi quand tu pleurs pas !

    Sarah : Ga.

    -Nonnn !!!

    Taylor : C'est bon avec le temps on va s'en sortir !

    -Mais non !!!

    Taylor : Tu me déprime...

    -Petite photo pour le plaisir...

    Stiles et Taylor : Non !!!

    -Bon en tous cas la richesse ne seras pas pour cette saisons ni cette hiver...

    -C'est une raleuse ta fille...

    Taylor : Oh mon dieu j'ai mal !!!

    -Quel idée de faire d'autres enfants...Tu as déja une potentielle héritiere...

    Taylor : Mais un enfants n'ai pas marrant mon but c'est six !

    -Il va falloir discuter de ça...

    -Bon j'en ai mare de te prendre en photo en train de manger des céréales...

    Taylor : Ben le fait pas alors.

    -Je ne peut pas m'empecher tu fait que sa de ta journée. Céréales, céréales,céréales...

    -Taylor se tape un délire avec une citrouille.

    -Taylor ! Je t'ai offert de quoi nous rapporter de l'argent cette hiver.

    Taylor : Super mais je suis nul en peinture...

    Taylor : Stiles je suis enceinte...

    Stiles : Ok c'est bien...

    Taylor : Tu t'en fiche ?

    Stiles : Non mais vue que tu en veut six il va falloir s'y habituer mais tu as pensé à l'argent ?!

    Taylor : T'inquiete pas ! Je gère !

       -En tous cas Sarah à l'air de ne pas être d'accord un mauvais près sentiment ?

    Taylor : Non !

    -Chut, tu gaches ma fin !

    « 10 & 11 ème jours14 & 15 Jours »

  • Commentaires

    1
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 26 Janvier 2013 à 22:53

    6 enfants 0o Ben bon courage lol

    Bah dit ça l'air encore de l'enthousiasmer l'annonce de son 2 ème bébé à stiles! Heureusement qu'il s'en occupe bien ensuite!

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 02:28

    Euuuh ok : Pour les 6 enfants.

    Mddr la réaction de Stiles.

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:57

    6 ? ça va pas être facile ça...xD Décidemment, toutes les simsettes aiment les céréales, la mienne aussi est accro ! x)

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:38

    Bon courage pour les 6 momes lol. Il me rappel quelque chose ce berceau lol 

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:38

    Mes chers lecteurs, et oui je m'y prends assez tot mais j'ai besoin de vous, en effet en regardant toutes les filles de la G3 je remarque qu'elles ont toutes quelque chose de la famille, c'est pour ca que je sais deja que je n'arriverais pas a faire un choix. Donc c'est la que vous intervenez, c'est a vous de choisir la future heritiere, je vous laisse jusqu'au 3 fevrier pour choisir. Je vous remercie d'avance.

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 12:37

    6 ?! Bah bonne chance, hein !

    Un mauvais préssentiment ? Pas des triplés ! Ah non ! Faut pas !

    7
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:37

    cool un second bébé pauvre stile tout geler lol

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:44
    Nina04

     ben! 6 !! va falloir s'accrocher mais t'aura du choix en tout cas pour l'héritière :p 

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:52

    Argh zut, Sarah bugue...

    Oui, t'auras du choix, à moins que ce soit tous des garçons....--'

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:10

    Ouai.. Que des garçons...Comme moi ! xD

     

    (Camilla c'est une fille, mais bon, elle est entourée de gars....)

    11
    nanou7 Profil de nanou7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:40

    ben 6 enfants oh cela va se corser avec une si petite maison! Mmanque d'ensousihasme pour stiles mais

    il devras bien s'y faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :